Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 15:55

empuse-juvenile--2-.JPG

Une empuse juvénile, un male qui est très jeune, son abdomen est encore retourné, il ne mesure que 3 cm environ , il arborre les couleurs verte et violette de son jeune age, plus tard il deviendra gris vert

 

empuse-juvenile.JPG

 

Non ce n'est pas tiré d'un film de science fiction, mais cette empuse ressemble bien a un extra terrestre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ouuuhhh, c'est la première fois que je vois cette bestiole violette et en photo.<br /> C'est pas des plus beau, mais la qualité de la photo rend la bébète jolie !<br /> <br /> MERCI pour les passages et commentaire sur mon blog, alors que je n'ai plus trop le temps de visiter vous autres...
Répondre
F
celle la faut plus que le détour je suis soufflé,bravo très beau shoot.
Répondre
P
Quel émerveillement de découvrir grace à tes superbes photos les mini détails de ce très joli insecte que je ne connaissais pas ! merci et bravo bises phéline
Répondre
R
Magnifique photos de cette empuse juvénile<br /> Amicalement
Répondre
N
ça va, Titou ?
Répondre