Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 19:18

Le-Tircis--1-.JPG

200 mm macro en mode manuel

nom scientifique : pararge aegeria

commun dans nos jardin et se pose assez souvent nous permettant ainsi de bien le capter

ici en contre jour mais pas trop juste assez pour avoir une aureole de lumiere autour des ailes, mais pas trop pour ne pas que papillon baigne dans l'ombre. Il faut donc bien choisir son angle de vue ainsi que l'ouverture de l'objectif.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai parcouru votre blog et les photos sont splendides. J'ai passé un moment agréable à les regarder. Félicitations!i<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien mille merci, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, il faut beaucoup pratiquer pour sans cesse s'ameliorer. on obtient rarement un cliché splendide dès le premier clic, j'en passe<br /> beaucoup avant de reussir la bonne.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe cliché.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Ps: très intéressant la page Astuces et technique macrophotographie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bien caché , mais vu ! lol Gros bisous,Titou...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour, tout à fait d'accord pour l'angle de prise de vue avec la lumière, en tout cas magnifique photo.<br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> Je ne l'ai pas encore rencontré cette année, tu nous as fait là une belle photo avec cette lumière c'est super.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre